Les meilleurs régimes de stars

Toute star a un régime alimentaire particulier. C’est ce qui lui permet de garder une forme compétitive quel qu’en soit le temps et les circonstances. De quoi se compose ce régime ?

Tours d’horizon de quelques régimes de stars

Il n’est pas rare de constater qu’à l’approche des compétitions, la plupart des stars de toutes les disciplines font tout leur possible pour maintenir leur forme. D’autres vont jusqu’à s’imposer un type de régime pour revenir à leur meilleure forme qu’ils avaient perdue. Parmi ces régimes, on distingue :

Le régime Dukan

C’est le type de régime essentiellement protéiné. En réalité, ce régime consiste à manger avant que la faim ne se fasse ressentir. Il impose le respect des heures de repas. Il se déroule en plusieurs phases. La pratique de ce régime n’est pas sans conséquence.

Les meilleurs régimes de stars

Le régime Atkins

Il s’agit de se nourrir exclusivement d’aliments riches en protéine et en lipide, mais pauvres en glucides. C’est un régime qui a autant d’avantages que d’inconvénients.

Le régime Weight Watchers

Il est basé sur la consommation d’aliments hypercaloriques. Il n’exige pas d’interdits comme les autres régimes. Il se fait selon les moyens de chacun. Avec ce régime vous pouvez rapidement perdre du poids.

Le régime Paléo

Il consiste à se nourrir uniquement d’aliments naturels, les aliments qui n’ont connu aucune transformation industrielle. Ce sont des aliments purement bios. Ce régime permet de perdre du poids et de réduire la fatigue.

Le régime Cohen

C’est un régime hypercalorique est comme le régime weight watchers. La différence réside dans le fait qu’il faut se nourrir d’aliments très variés et équilibrés. Il se fait en trois phases à savoir : la phase de confort, la phase boostée et la phase de consolidation. Il n’a pas d’interdit et les écarts d’alimentation sont autorisés.

Le Régime Jining

Concernant ce régime, il faut boire uniquement des jus de fruits et des légumes pendant des jours. C’est le régime le plus simple à réaliser, car il ne nécessite pas trop de dépenses. Il se fait en une semaine maximum et les résultats sont apparents. Vous pouvez aussi manger uniquement des liquides dans l’optique de maigrir.

Parmi ces régimes précités, il en existe qui présentent des caractères très sévères dans leur mise en oeuvre. Ils sont conseillés pour les personnes obèses qui souhaitent perdre du poids en un temps record.

Par ailleurs, on distingue également d’autres régimes comme détox, delight, sanguin, fodmap, dissocié, protéiné, tous aussi très pratiques.